Livre ’or

C’est toujours un plaisir de recevoir nos hôtes. Laissez-nous un message si vous le souhaitez.


Madame Rachel Rohner, date de visite: 2.09.2019 – 6.09.2019
Es ist ein sehr großes und gemütliches Lagerhaus, welches sehr gut ausgestattet ist. Die Dorfbewohner haben uns sehr freundlich begrüßt und aufgenommen. Auch im Dorfladen wurden wir äußerst freundlich bedient. Übergabe verlief an beiden Tagen sehr unkompliziert. Auf alle Fälle empfehle ich diese Unterkunft weiter.


Madame A. Reichle, date de visite: 20.05.2019 – 25.05.2019
Maison très spacieuse, ce qui était pratique aussi les jours de pluie. Il y a tout ce dont on a besoin. L’annexe est super pour les profs. On peut jouer au foot pas loin. Les douches ne sont pas dans la maison, mais juste à côté ce qui ne pose aucun problème. Notre hôte a été très serviable et gentil et nous a aidé pour des randonnées, nous a donné des recommandations. Le groupe d’ados a beaucoup aimé la maison et les environs. C’était une classe pas trop bruyante. Comme la maison est au milieu du village, je n’irais pas avec une classe qui fait trop de bruit. Beaucoup de choses à faire dans les environs. Je recommande définitivement la maison et je peux m’imaginer de revenir avec une classe. Merci pour tout.


Laurence Gogniat, date de visite: 24.06.2017 – 25.06.2017
Dans le cadre magnifique de la Vallée de La Brévine, Chante-Joux est idéal pour les groupes qui cherchent un lieu calme et retiré. Parfaitement équipé pour cuisiner, les dortoirs sont spacieux. Le responsable sur place est extrêmement accueillant, professionnel et sympathique ! Nous nous y rendons régulièrement depuis plusieurs années pour des week-ends de répétition de chorale : un hébergement sans fausse note 🙂